MENU

SALON ECO-MAISON et ENERGIES RENOUVELABLES les 02 et 03 février 2019 à PERPIGNAN

Publié le

Construire une éco-maison est-ce possible sans que cela soit un investissement considérable ? Quels matériaux choisir pour une éco-rénovation réussie ? Quelles sont les solutions pour réduire ses dépenses énergétiques ? Les soixante-dix exposants du salon Eco-Maison et énergies renouvelables, organisé les 2 et 3 février 2019 à la Hall’E du Parc des expositions de Perpignan, ont pour objectif de répondre à toutes vos interrogations, de vous guider dans vos choix et de vous proposer des solutions adaptées à votre budget.

Les artisans, engagés dans une démarche de performance énergétique et rassemblés dans un même espace Le Village Eco-Artisans RGE, mettront en avant cette qualification, gage de confiance, de conseils, d’aides au financement et de qualité des travaux. Ils proposeront, avec la participation des institutionnels locaux, des conférences toutes les 30 minutes samedi et dimanche (de 10h30 à 12h et de 14h à 17h30) ainsi que des animations).

Toutes les thématiques liées à l’écohabitat et à l’éco-rénovation seront représentées : énergies renouvelables, solaire, éolien, géothermie, climatisation, cheminées, foyers fermés, poêles à bois et granulés, système de chauffage, constructeurs de maisons individuelles, de maisons à ossature bois et extensions, de maisons bioclimatiques et passives, menuiseries, vérandas, fermeture de l’habitat et protection solaire, isolation thermique intérieur-extérieur, isolation acoustique, aménagements de combles, couverture, rénovation énergétique, domotique, alarme, sécurité, économies d’énergie, système d’éclairage LED, traitement de l’eau, revêtements pour les sols et les murs, enduits décoratif, aménagements extérieurs terrasses et abris bois, bureaux de conseil et d’expertise, d’étude, d’architectes spécialisés, financement…

(extrait tiré du communiqué de presse réalisé par la CAPEB)

 

> Retour à la liste des actualités